Cordial

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu, parmi d'autres, la question suivante :


quelle est le salaire moyen d'un distillateur professionnelle dans le pays du cognac je voudrais avoir la réponse dés que possible aujourd'hui

J'ai donc immédiatement répondu (apparemment, c'était urgent) :

Vous aurez peut-être une réponse quand vous aurez appris à dire "Bonjour" et "Merci".
Bonne journée
Matthieu
C'est vrai quoi ?

À part ça, je n'ai pas la réponse (si un bienveillant collègue du cognaçais veut bien répondre en commentaires à Monsieur ou Madame, merci pour lui/elle)

Bon, blague à part, je ne vous apprend rien en reprécisant que vous êtes sur le site d'un particulier, qui n'est pas subventionné (ce n'est pas devenir-distillateur.gouv.fr…) par qui que ce soit et qui paye tout seul son hébergement pour éviter la pub à ses lecteurs (et à lui-même bien-sûr : je ne trouve rien de plus détestable aujourd'hui que cette habitude d'avoir de la pub sous les yeux partout tout le temps…). Je passe chaque jour un peu de temps pour répondre à mes lecteurs les plus angoissés, ce qui flatte mon ego bien-sûr, mais prend du temps, c'est normal.
Alors svp fouillez un peu sur le site avant de poser des questions comme si vous jetiez une pièce dans la machine à café, c'est-à-dire sans réfléchir, et mettez un peu les formes de la cordialité, c'est la base dans le monde du cordial et du spiritueux…

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à la préparation de mon stage de ce WE et à la fête des SIMPLES

Commentaires (1)

1. Manu 20/10/2014

Salut Matthieu
Et comment!
Tu as raison, c'est impressionnant comme les personnes deviennent superficielles!.. Ils te parlent comme si tu étais leur pote d'école primaire!. . J'espère qu'il t'aura lu, et surtout... compris! ça c'est moins sûr!.
A un de ces 4
Manu

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau