Feu Patrice Partamian

Décidément, cette rubrique qui est consacrée à l'étude de la vie est marquée par la mort…   Symbole du cercle Herbarius

Le blog de notre ami Salazius d'Artigné nous apprend le décès de Patrice Partamian, animateur du cercle Herbarius, groupe de spagyristes dont vous trouverez les principes de base par les liens donnés sur son site http://dartigne.blogspot.com/2010/12/depart-de-lalchimiste-patrice-partamian.html.

 

La spagyrie est chez Partamian une méthode pour la préparation de médecines naturelles, principalement à base de plantes.

La distillation des alcools et des plantes aromatiques est une technique très importante en spagyrie, ce qui justifie sa présence en ces pages…

Commentaires (3)

1. Claire 15/02/2012

Bonjour,

Qui est mereaud?
Merci pour ce gentil mot.

Dans l'attente,

Claire

2. Bio 14/12/2011

Anyone know how he died or the causes? I can not believe that nobody has mentioned this cause of death. It is the very first question to come to mind anytime you hear about someone passing.

3. mereaud 20/01/2011

J'ai appris ce matin le départ de Patrice par sa maman. Je suis toute retournée car cet homme était unique, d'une immense gentillesse. Il était à l'écoute des gens. J'espère que tout le travail qu'il avait effectué sera repris pour honorer sa mémoire. Je pense à Josette, Claire et Laurent. Je leur adresse un message de courage, d'affection.
A Patrice......

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau