Livre d'or

Un retour, élogieux ou critique, est toujours utile… Alors, si vous appréciez le travail fait dans ces pages, laissez vos remarques ou vos suggestions…

Merci !

[ par contre, merci de consacrer cette page au sujet dédié, et de diriger les discussions ou commentaires à leurs places respectives ;-) ]

49 message(s) dans le livre d'or

Sylvie Nève (site web) Le 16/07/2012

Je cherchais des informations sur les teintures mères et je suis arrivée sur ce site, alors j'y suis restée un bon moment. J'ai appris plein de choses et je me suis mieux comprise aussi !!! (mes penchants pour l'alcool !!!)
J'ai commandé le livre, ce sera plus pratique à lire partout. Merci beaucoup pour ce partage, ce don même.

LUCAS Le 14/07/2012

Acheté à la foire de Faugères le livre et la fine: même régal pour les deux!!!!
Très beau livre, beaucoup d'humour, très documenté, magnifiques illustrations, m'intéressant à l'histoire des tarots j'y ai trouvé quelques pistes intéressantes....alchimie.... Encore merci...livre à mettre entre toutes les mains et dans toutes les bibilothèques. Belle leçon d'histoire et des messages d'espoir pour l'avenir.

Thomas Le 23/02/2012

salut Matthieu,
merci encore pour cette journée à voir ton travail, ça a été tres agréableet instructif! Le petit truc que je t'ai promis est presque terminé. C'est un peu long car je bosse bcp en ce moment. Je pense bcp aussi à une installation éventuelle. a bientot.
thomas

etienne (site web) Le 20/12/2011

Incroyable ce site, l'alcool, ça en devient magique, avec modération évidemment. J'habite Bergerac et j'ai visité de nombreuses caves, mais aucune n'est aussi riche que ce site.

molinier Yves Le 24/11/2011

Encore merci Matthieu pour cette journée de distillation de mes Quetsches à votre
alambic d'Autignac. Avec ma compagne, gardons encore cette année un excellent
souvenir de cette journée passée à distiller nos fruits et de recevoir vos précieux conseils. Votre livre est super mais pour moi, participer soi-même à la distillation
de ses fruits, c'est encore mieux
A l'année prochaine
yves de la Drôme

Denis Le 23/07/2011

Bonjour Matthieu,

Votre livre, c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux sur le sujet. Si quelqu'un prétend le contraire, qu'il donne les titres!

Par ailleurs, en notre époque d'uniformisation où le Système veut fabriquer des pions interchangeables, sans terroir ni racines, toute initiative visant à restituer une identité à l'homme est la bienvenue. Votre livre est un acte de résistance beaucoup plus efficace que bien des discours politiques!

Denis

Titou Le 23/06/2011

Hello Matthieu,
Merci pour ce livre fort rafraichissant... j'me comprend. L'alambic me gratte, le végétal aussi. Peut-être au plaisir d'une rencontre.
Amitiés,
Titou
PS : à lire entre les lignes, (le livre)...

Kroll Le 11/06/2011

Merci pour votre précieux ouvrage, longue vie à celui-ci et à toutes les expériences.

vincent3934 Le 28/03/2011

bonjour
J'ai parcouru votre site et a lu votre livre et est satisfait (pour ne dire comblé) Le livre est très bien détaillé et expliquer avec des termes facile a comprendre, vous savez transmettre votre envi a vos lecteur.

Très bonne continuation

Vincent

Artemus Le 24/03/2011

Bonjour Matthieu,

j'ai lu attentivement ton site que je trouve bien fait et très intéressant ! Je ne suis pas un fan de l'alcool mais je pense que le retour à des métiers de jadis, est une bonne chose. J'espère que par la suite tu vas détailler un peu plus ton activité professionnelle afin de nous faire part des améliorations que tu envisages de faire dans l'avenir. Nous avons un point commun, non en ce qui concerne l'alcool, mais bien dans la quête de l'alchimie et la spagyrie. Je ne te connais pas mais je pense que tu es animé par une recherche sincère dans ta quête personnelle. Alors attention à ne pas confondre ces deux voies car elles sont très différentes dans la théorie comme dans la pratique. Bonne poursuite dans ton œuvre !

Sincèrement Artemus !

Écrire un message sur le livre d'or